3 millions de Français allergiques aux acariens!

De plus en plus de Français sont allergiques aux acariens. Si c’est votre cas, bonne nouvelle, un vaccin pourrait bientôt vous soulager. Il est actuellement testé sur des souris, et les résultats sont prometteurs.

Les scientifiques ont, en effet, constaté que l’injection avait réussi à supprimer complètement la réactivité des bronches de leurs cobayes. Bien plus efficace qu’une désensibilisation, le vaccin pour les humains ne sera mis au point que d’ici une dizaine d'années

Et vous, où en serez-vous dans 10 ans ?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    ludovic (lundi, 22 juin 2015 00:50)

    bonjour ,

    voila mon soucis des que je suis en contacte avec les chiens de ma sœur , sa me démange de partout , j'ai des boutons j’arrête pas de me grattez , cela peut t-il venir des acariens ou du chiens ?

    Je pensé que c'était les chats qui nous rendais allergiques ? Il y a t'il des gens dans le même cas que moi , merci pour vos réponses .

  • #2

    L'équipe Cleannix® (lundi, 22 juin 2015 21:06)

    Bonjour,
    Il y a une proportion plus importante de chiens allergiques aux acariens que d'Humains. Si les chiens de votre soeur sont allergiques aux acariens, je pense qu'elle le saurait donc.

    Avez vous les mêmes symptômes auprès des chiens autres que ceux de votre soeur ? Si OUI : suivez la piste allergies (cela peut se produire pour les chats, les chiens, les chevaux ...mais seul un test médical pourra vous le confirmer); si NON suivez la piste des puces sur les chiens de votre soeur.