De Caen à Tahiti ...  climats différents et pourtant : Même combat !

Pour vous offrir des nuits toujours plus douces et un bien être incomparable, Cleannix® se développe.

Nous souhaitons la Bienvenue à nos deux nouveaux partenaires sur la Polynésie Française et la Nouvelle Calédonie.

Après Le Calvados, l'IDF et La Réunion, notre développement se poursuit grâce à la confiance et à la satisfaction  de nos clients.

Merci à vous.

Dans les îles : les milieux chauds et humides sont favorables à la prolifération des acariens et une proportion importante d'enfants sont malheureusement touchés par des problèmes d'asthme.

En métropole : Nos logements sont de plus  en plus isolés et avons tendance à surchauffer nos lieux de vies, de travail ou les transports en commun.

Le constat du monde médical  est alarmant : un air intérieur dix fois plus pollué que l'air extérieur et un nombre croissant d'allergies.

Et vous, où souhaitez-vous nous voir présents ?

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Cynthia (vendredi, 19 juin 2015 21:23)

    Je confirme à Caen aussi moi je réside pourtant en bord de mer , mais j'ai du faire appel à cleannix ce matin même car mon lit en été envahi j'attend le résultat annoncer dans quelques jours et j'espère avoir moi mal a la gorges et ne plus avoir cette sensation désagréable. De nez encombrer . A voire après le résultats de mes examens médicaux j'espère ne pas être allergique .

  • #2

    L'équipe Cleannix® (vendredi, 19 juin 2015 22:54)


    Les bords de mer sont des zones prolifiques aux acariens car ils mêlent humidité et chaleur (même en Normandie!). Nous vous souhaitons que vos maux ne soient pas dus à une allergie, souvent longue et compliquée à gérer au quotidien. Tenez nous informés !

  • #3

    Coze malika (dimanche, 06 mars 2016 17:01)

    Devis pour nettoyer 2 matelas de lit 1 personne où les petits enfants font pipi au lit et les matelas sont dans un état déplorable